Le 11 novembre à 09:30
820 0
Revue du 75318 The Child
Par Admin

On se retrouve aujourd'hui pour découvrir ensemble le set 75318 The Child




Quelques détails pour commencer concernant cette boite qui est disponible depuis le 30 octobre :

Celle-ci coûte 84,99€, elle pèse 1,3Kg (65,6€/Kg) , pour 1073 pièces  (0,079c/ pièce) qui est un ratio convenable pour un Lego Star Wars !

Au niveau de la durée de construction, elle est d'environ 3h.

La construction en elle-même 

Les détails de construction ainsi que les fonctionnalités (ouverture de la bouche, oreilles qui bougent , main qui s'ouvre et se ferme ) rendent l'enfant très vivant.

Ces détails le rendent bien mieux que le Yoda, en particulier la construction des différents éléments est tellement agréable, que construire son baby yoda devient un vrai plaisir !

 

Un détail sympatique, on trouve dans sa main gauche, la "sphère" qu'il a reçu du chasseur de primes, dommage par contre que la pause du bras soit statique et qu'on ne puisse pas avoir les 2 bras allongés.

L'intérieur de l'enfant, est fait de pièces technic, un procédé déjà bien utilisé comme par exemple avec Yoda et pas mal de gros sets Star Wars.
La construction était plutôt d'un niveau au-dessus de ce que j'ai eu l'habitude de construire, car il y avait beaucoup de petites pièces. Mais en prenant son temps, il n'y a aucune difficulté (Attention par exemple à la construction de la partie 1 qui est faite à l'envers. Lors de la pose, il faut pivoter la partie de 180° pour qu'elle rentre comme il faut ;) )

Chaque sachet permet une partie :

  1.  la partie technique
  2. la partie de devant
  3. la partie de derrière
  4. la partie droite sauf le bras et la main
  5. la partie gauche sauf le bras et la main
  6. les bras et les mains
  7. une bonne partie de la tête et les oreilles 
  8. le reste de la tête et le dispositif pour mettre en valeur l'enfant et la plaque 

Accompagné de sa figurine, également disponible dans le set du  vaisseau du chasseur de prime, le razor quest ainsi que de sa plaque type UCS avec des détails comme son âge, sa taille... 


Mon avis sur le 75318 - The Child ?

En tant que fan de la série et du baby Yoda, l'ensemble est convaincant et ira très bien pour décorer votre Lego room, et pourquoi pas en ce moment aménager un coin "The Mandalorian", surtout que la saison 2 est en cours de diffusion !


N'est-il pas mignon ?




Le set présenté ici a été acheté directement sur le lego shop. Nous ne le conserverons pas par manque de place. À la place, nous le mettons en lot dans une loterie pour financer l'achat de la prochaine boite. Pour être en toute légalité , cette loterie est privée et exclusivement reservée aux personnes inscrites du site. 

L'inscription sur le site reste entièrement gratuite. 

Nous nous retrouvons prochainement, mais en tant que chasseur de fantôme ! Pas besoin de vous préciser le prochain set qui aura le droit à sa revue ;)

Le set sur le lego shop Lien vers la loterie